Histoire des instruments de musique
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Histoire des instruments de musique

NOUVEAU !

L’intérêt principal de cet ouvrage est non seulement de développer l’historique des instruments de musique, mais également de présenter l’attrait d’une double anthologie : musicale et littéraire. . .

18,00 € TTC

17,06 € HT

7-10 jours
check Livre neuf

L’intérêt principal de cet ouvrage est non seulement de développer l’historique des instruments de musique, mais également de présenter l’attrait d’une double anthologie : musicale et littéraire.

Trois parties principales constituent l’ossature de cette Histoire : 1°) Exposition des groupes totalisant les instruments de musique ; étude technique et historique des familles qui les composent, et des individus dont sont formées ces familles. 2°) Exemples de l’emploi des instruments selon les diverses phases de l’art musical. 3°) Indication de la place qu’ont occupée les différents instruments de musique dans la littérature, tant moderne qu’ancienne, tant française qu’étrangère.

Les musiciens et les historiens apprécieront cette étude toujours d’actualité, même si certains instruments ont disparu ou ne sont plus utilisés de nos jours.

1195
978-2-36965-123-9
Format (en mm)
156 x 234
Reliure
Broché collé
Nombre de pages
196
Gravures - Illustrations
Oui
Édition originale
1921
Année de réédition
2022
Thématique
Musique
7 autres livres dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
chat Commentaires (0)