Traité de pneumatique
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Traité de pneumatique

NOUVEAU !

Ce "Traité de pneumatique" se veut accessible à tous, conformément à l'ensemble des textes faisant partie de l'Encyclopédie populaire. Une approche aisée, des shémas et gravures illustrant les propos donnent au lecteur l'envie de découvrir un aspect d'un élément essentiel qui nous entoure: l'air. .

13,00 € TTC

12,32 € HT

7-9 jours
check Livre neuf

Créé  en Angleterre sous le nom de Collection des Traités spéciaux, cet ensemble de publications de vulgarisation scientifique sera repris en partie en France puis complété par des textes français, sous le nom d’Encyclopédie populaire, voulant donner à tous la possibilité de découvrir ou d’apprendre de nouvelles techniques.

Le principe fondamental de cette encyclopédie était de diviser les sciences autant que possible et les compléter d’illustrations afin d’en atténuer les difficultés et ainsi les rendre facilement accessibles.

Ce petit Traité de Pneumatique illustre parfaitement les propos ci-dessus et détaille, de façon simple et pragmatique l’air, la pesanteur, l’atmosphère, le baromètre et les machines de compression.

1211
978-2-36965-140-6
Format (en mm)
156 x 234
Reliure
Broché collé
Nombre de pages
108
Gravures - Illustrations
Oui
Édition originale
1828
Année de réédition
2022
Vous aimerez aussi
2 autres livres dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
chat Commentaires (0)