Ce petit ouvrage présente de façon claire l'importance de la contribution des ingénieurs français à la conception et au développement des moteurs alternatifs à combustion interne.
Ce petit ouvrage présente de façon claire l'importance de la contribution des ingénieurs français à la conception et au développement des moteurs alternatifs à combustion interne. Illustré de nombreuses gravures et schémas, ce livre témoigne de la qualité de nos techniciens, bien souvent en avance sur leur temps. Un petit ouvrage bien agréable et intéressant.
Max Serruys était un ingénieur français dont la contribution technique dans le domaine des moteurs alternatifs à combustion interne fut importante.Docteur ès sciences, professeur de Physique et Chimie de la combustion dans les moteurs légers, Professeur de Moteurs à combustion interne au Conservatoire national des arts et métiers, professeur à l'École des arts et manufactures, il a travaillé sur des sujets liés à la combustion, aux carburants et à la performance des moteurs.
feedback Signaler le commentaire